Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
Interview exclusive de Rupert Mordeuk

Les rumeurs font état depuis plusieurs jours de la volonté du magna américain de la presse et de l'holoTv, Rupert Mordeuk, de racheter la franchise Ecossaise qui semble battre de l'aile... Sa venue en vacances dans la région de Glascow alimente encore plus ce bruit de couloir qui ne cesse de s'amplifier. Nous avons réussi à le rencontrer lors d'une interview exclusive: frisson garanti!

Andrew McIsard: Bonjour Monsieur Mordeuk, et tout d'abord merci de nous recevoir dans votre suite.

Rupert Mordeuk: Yeah, tout le plaisir est pour moi.(Mordeuk, vêtu d'un peignoir de chambre en soie et d'un chapeau texan, allume un cigare à la taille démesuré...)

Mc: Pourriez vous présenter rapidement au public Ecossais qui ne vous connait pas forcément?

R.M: Yeah, difficile de résumer ce qui prendrait une vie entière à raconter. Je vous invite à lire ma biographie qui devrait sortir dans les prochains jours... Mais en deux mots, je suis propriétaire de plusieurs magazines à succès comme PlayGirl, Vague, et de plusieurs chaînes holovisuelle, principalement aux States et en Angleterre. Prochainement en Ecosse si tout se passe bien... Vous savez, le business.

Mc: Hum, oui je vois. En tout cas, votre ego semble à la hauteur de vos ambitions.

R.M: Yeah, et je ne m'en cache pas p'tit gars.

Mc: Entrons rapidement dans le vif du sujet. Que pouvez vous nous dire sur les rumeurs annonçant le rachat par votre compagnie de l'équipe de Kilmarnock?

R.M: Je ne cache pas en effet mon intérêt pour cette franchise qui n'est pas à sa vrai place en Golden League. Je suis prêt à donner les moyens pour en faire la plus grande équipe du monde: tout peut être réuni: le public, la ferveur des supporters, l'identification aux couleurs Ecossaises, c'est bon pour le business. Mais l'équipe n'a pas les dirigeants qu'elles méritent...

Mc: Vos paroles sont dures. Ne craignez vous pas vous attirer la colère de ses supporters justement?

R.M: Peut-être au début, c'est sûr. Mais quand les résultats suivront, Yeah, ça va chauffer ici...

Mc: D'après vous, qu'est ce qui manque à Kilmarnock aujourd'hui?

R.M: Des mecs comme moi qui ont les couilles de vouloir aller plus loin, quelques stars dignent de ce nom et le tour est joué. Yeah!

Mc: Vous semblez donc bien motivé pour cet achat...

R.M: Yeah! J'ai même déjà fait une offre ferme à la Sudden Death Limited pour prendre 80% des parts de la société. Il étudie en ce moment même la proposition plus qu'alléchante que je lui ai faite. Il m'a fait part de ses intentions de se consacrer uniquement à des affaires politiques et d'abandonner le club alors...

Mc: C'est un scoop! On n'imagine mal le club Ecossais passer sous la coupe d'un étranger...

R.M: Cela pourrait être pire, je pourrais être anglais! Croyez moi j'oeuvre que pour le bien du club. Le public saura vite trouver son intérêt dans la transaction. Et puis Monsieur Collins aura mon appui pour les élections.

Mc: Heu... Quel scoop! Quand le public sera t'il fixé justement?

R.M: Well, à priori rapidement. Je n'aime pas perdre mon temps en palabre inutile. Maintenant, excusez-moi, mais ma masseuse vient d'arriver.

Mc: Heu... Bien, à bientôt monsieur Mordeuk. C'est avec ses révélations surprenantes que nous rendons la ligne...

R.M: C'est ça... Ah Monica...

(une somptueuse jeune fille fait son apparition... Cette véritable miss Silicon Valley ne porte elle aussi qu'un court peignoir en soie...)

 

Ecrit par tom-hawake, le Vendredi 27 Janvier 2006, 13:12 dans la rubrique "Kilmarnock News".


Commentaires :

  KG
27-01-06
à 18:57

Oh yeah !