Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
Dimanche (29/05/05)
Un College fou fou fou...
college

L'ambiance était à la fête en lever de rideau du premier match des Sudden Death à domicile. Les jeunes pousses Ecossais de Kilmarnock College recevaient en effet leurs amis des Belfast Renegades, et autant vous dire que la bière coulait à flot! Le match s'est déroulé dans une ambiance électrique, les deux camps scandants des insultes envers l'angleterre tout au long du match. Des échaufourrés ont bien sûr éclatés à l'extérieur du stade entre les forces de l'ordre britannique et les supporters, provoquant de nombreux blessés et arrestations... (Voir plus de détail en Kilmarnock News).

Le match à été de toute beauté et les espoirs Ecossais signent leur seconde victoire de rang 13 à 5. Grasmanis, éblouissant au match dernier, a par contre été transparent tout au long de la rencontre. Son contrat pro n'a d'ailleurs toujours été pas validé. Son collègue Leal a par contre signé un contrat de 3 ans. Ce blitzeur viendra donc renforcer l'équipe A le cas échéant. Le Gallois O. Barett n'a quant à lui pas pu aller au bout de son rêve. Jugé trop juste par le coach des espoirs Preacher Lindoso, il a été renvoyé alors qu'il lui restait 3 semaines de formation.

Kilmarnock College 13 - 5 Belfast Renegades

L'équipe Espoir:
Leal (1 passe, 1 décisive)
Grasmanis
Qurashy
Nunez (1 kill)
Marini (10 pts, 1 goal, 5 bonus)
Crelot
Sexton.
Ecrit par tom-hawake, a 22:01 dans la rubrique "Kilmarnock College".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Dimanche (22/05/05)
Lever de rideau pour les espoirs
college

C'est par un après midi ensoleillé que les espoirs Ecossais ouvrait le championnat sur les terres de Caracas Brigada Flores Magon. Les protégés de "Preacher" LINDOSO avaient à coeur de ne pas louper cette reprise, d'autant que deux d'entre eux, LEAL et GRASMANIS, se devaient de briller pour espérer un contrat professionnel. Sil premier nommé a été peu en vue, GRASMANIS a réalisé un match plein, contribuant largement à la victoire des Sudden Death avec 1 but et 2 kills...

Caracas Brigada Flores Magon 5 - 16 Kilmarnock Sudden Death

L'équipe espoir:
Leal (1 interception)
Grasmanis (11 pts, 1 but, 2 kills)
Barett
Qurashy (5 pts, 1 but)
Nunez
Marini (1 passe, 1 passe décisive)
Grelot
Sexton
Ecrit par tom-hawake, a 21:52 dans la rubrique "Kilmarnock College".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Dimanche (07/11/04)
Les Espoirs Ecossais à la peine...
college

Les deux premiers matchs de la saison Espoir laissent les supporters Ecossais un peu sur leur faim. Le bilan est pour le moment vierge: deux défaites pour autant de matchs à domicile, nous voilà bien loin des ambitions affichées lors du premier match la saison dernière... Il faut tout de même relativiser: les protégés de Preacher n'ont jamais perdu par de gros écarts, et surtout n'ont jamais joués au maximum de leur potentiel. De nombreux jeunes ont en effet été incorporé dans l'équipe première: O'Neill, Barker, Dailly, Chompoosri... Est-ce un signe de la qualité du centre formation Ecossais, ou la marque de faiblesse d'un effectif trop réduit? L'avenir le dira... Quoiqu'il en soit, les jeunes pousses de Kilamrnock pointent à la 41ème place.

Journée 1: Kilmarnock 7 - 10 Quebec Enforcers
Malgré un superbe match de Abou El Zein qui marque l'intégralité des points de son équipe, les Québecois imposent leur loi au Whisky Road.

White (1 passe), Chompoosri (1 passe), Abou El Zein (1 but, 2 bonus, 2 interceptions), Lockhead, Ebomo (1 passe).

Journée 2: Kilmarnock 5 - 9 Oslo Burning Eyes
Encore un match très accroché, mais avec trois titulaires en moins, les Sudden Death ne purent répondre à la puissance physique d'Oslo.

Van Helvoirt (1 passe), Morley, White, Abou El Zein (1 bonus), Lockhead (3 bonus), Ebomo, Wilton, Hanafin.
Ecrit par tom-hawake, a 22:27 dans la rubrique "Kilmarnock College".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Mercredi (27/10/04)
Baptême du feu pour les Espoirs
college

Peu avant la clôture officielle du championnat de la saison 2103, l'équipe ESPOIR des Sudden Death disputait son premier match officiel contre les jeunes des Black Powers de Boueni. Les jeunes pousses Ecossais n'ont fait qu'une bouchée de leur adversaire en s'imposant sur le score de 25 à 3!

Le Capitaine Bekken a fait un match très complet en killant par deux fois, de même que Wislander qui inscrit 5 points bonus. Saluons aussi le travail de Chompoosri, qui entre directement à la 6ème place dans le classement des meilleurs marqueurs. Avec un but, deux kills et une passe, il fait un match plein.

Ont participés à ce match:
Bekken (6pts, 2 kils, 1passe), Wislander (5 pts, 2 passes), O'Neil (3pts, 1 kill), White, Chompoosri (11pts, 1 but, 2 kills, 1 passe), Abou El Zein, Lockhead, Ebomo

Comme annoncé précedemment, Lockhead devrait quitter le club cette semaine, faute d'avoir pu convaincre Preacher Lindoso de son potentiel pour intégrer l'équipe première.
Ecrit par tom-hawake, a 18:09 dans la rubrique "Kilmarnock College".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Mercredi (06/10/04)
Le Centre de formation
college

Le Centre de formation des Sudden Death incorpore des jeunes issus principalement de l'Europe entière (à l'exception de l'Angleterre), et principalement d'Ecosse. Dès qu'ils sont découverts, ils entrent dans une structure ultra-moderne dirigés par le jeune retraité "Preacher" Lindoso, ancienne star de l'équipe des Sudden Death.

De nombreux joueurs sont déjà sortis du centre de formation pour intégrer les Sudden Death, dont les plus célèbres sont Colin "Giant" White ou encore Tobias "Hammer" Flygt...

Trois jeunes sont actuellement en formation:

AC White: 18 ans, 1m90, 89kg (Etats-Unis)
Point fort: Placage
Point faible: Performance en dents de scies...
L'avis du formateur: Peu de chances de figurer en élite.

Colin Lockhead: 19 ans, 1m69, 61kg (Ecosse)
Point fort: Passe
Point faible: Hémophile
L'avis du formateur: Viré la semaine prochaine

Ijeoma Ebomo: 18 ans, 1m62, 55kg (Mali)
Point fort: Passe
Point faible: Coeur fragile
L'avis du formateur: Avenir prometteur si son problème cardiaque se règle...

casque
Ecrit par tom-hawake, a 16:05 dans la rubrique "Kilmarnock College".
Lire l'article ! (suite de l'article + 2 commentaires)