Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
Mercredi (06/10/04)
Organigramme Sudden Death Ltd

casque

Sudden Death Kilmarnock Ltd Board 

Mike Collins Président
Tom Hawake Vice- Président
Michael Johnston Directeur financier
Jim Clark Directeur marketing
Gordon Jackson Directeur technique
David Mackinnon Directeur Centre de recherche
Angela Burnett Secrétaire

Sudden Death Kilmarnock Staff

Tom Hawake Manager général
Manfred « Manny » Mass Préparateur physique
Jesus « Preacher » Lindoso Responsable Centre de formation
Sandy Ferguson Responsable Média
John MacLane Responsable Sécurité
Michelle O’Leary Kiné
David MacCunnie Correspondant Ecosse Libre
Sponsor 

guiness

Ecrit par tom-hawake, a 15:25 dans la rubrique "Sudden Death Limited".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Lundi (13/10/03)
Historique de l'Equipe
Créé dès l'année 2099, la franchise des SUDDEN DEATH est apparue à KILMARNOCK par l'intermédiaire d'un charismatique leader politique écossais, Mike Collins (voir la rubrique Ecosse Libre). Devenu riche par l'intermédiaire de ses livres best sellers, il eu l'idée pour calmer la branche "dure" de son parti de créer une équipe officielle de la league Ultraball là ou l'histoire de son parti était née, à KILMARNOCK.

Le montage financier de la franchise se fit assez rapidement dans des circonstances assez obscures. En effet les instances fiscales anglaises se penchant sur le dossier finirent par découvrir que pas moins de 7 filiales composait le groupe financier, toutes basées dans des paradis fiscaux et sans réels patrons identifiables. La rumeur a longtemps courru que l'argent venait de différents partisans indépendanistes écossais et irlandais qui trempaient dans des histoires de traffic d'armes, même si cela n'a jamais été réellement prouvé. Quoiqu'il en soit, les anglais ont tout de suite vu d'un mauvais oeil l'implantation d'une équipe populaire en Ecosse, d'autant plus dirigé par un chef militant charismatique. De nombreuses tentatives ont été déployé par les services secrets britanniques pour enrayer la mise en place du club. A côté des enquêtes financières (qui n'ont rien donné) le gouvernement anglais a imposé des normes de construction très draconnienne pour le stade et au départ de la première saison en 2100, l'équipe des SUDDEN DEATH n'avait toujours pas reçu son homologation de la ligue anglaise et ne pouvait jouer ses matchs à domicile. La situation se débloqua quand le club, par l'intermédiaire de son entraineur et de son président, porta plainte auprès des instances officielles de l'Ultraball. Soucieux de promouvoir la mise en place de son sport (on parle aussi d'un pot de vin versé), les détenteurs des droits d'Ultraball débloquèrent rapidement la situation et le stade fut enfin validé. KILMARNOCK fut déclaré zone libre en Ecosse pour ce qui touche l'Ultraball. Cette situation des plus caucasse et inédite comporte un avantage conséquent: les SUDDEN DEATH sont l'une des rares équipes à ne payer aucun impôt ni aucune taxe locale, ce qui a permi au club de s'enrichir très rapidement, de construire un centre de formation dernier cris. Parallèlement à cela le parti Ecosse Libre multiplia le nombre de ses adhérents et ses capitaux (bien que cette information soit encore difficilement vérifiable étant donné que les comptes se trouvent dans un paradis fiscal...). On observe quand même que le parti semble racheter énormément de terrains et de propriétés en Ecosse et même en Angleterre.

La franchise des SUDDEN DEATH est ainsi devenu l'une des plus rentables de l'histoire du sport britannique, ce qui n'est pas sans agacer Downing Street et son 1er ministre, Tony Blaireau.
Ecrit par tom-hawake, a 17:34 dans la rubrique "Sudden Death Limited".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)