Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
La dure loi du dollar

Le second tour des enchères est à peine terminé et déjà le bilan ne s'avère guère brillant pour les Sudden Death de Kilmarnock. La descente en Golden League limitant forcément les revenus, les recruteurs de tout bords se sont penchés sur les joueurs de la franchise Ecossaise. Tel est la loi du dollar... 

Ainsi McMullan semblerait prêt à relever un dernier défi aux Guépards de Palerme. Le joueur australien d'origine Ecossaise a avoué être séduit pour ce challenge, un dernier "coup de bourre" avant une retraite bien méritée. Le coeur du pilier de la défense de Kilmarnock oscille encore entre rester et partir... Le portable de son agent ne cesse de sonner en tout cas… Le départ de McMullan pèserait énormément sur l’efficacité défensive de l’équipe : il affiche en effet une moyenne de près de 200 placages et 18 sack par saison depuis 3 ans !

Si les offres sur le portier australien n’ont surpris personne, il n’en est pas de même pour le jeune attaquant hollandais Van Helvoirt : tout juste 20 ans, excellent tireur et passeur pour son âge, avec une marge de progression énorme mais un potentiel physique encore incertain. Sa lenteur en fait d’ailleurs aujourd’hui un blitzeur hors norme… Auteur d’un somptueux goal contre les champions de Platinium cette saison, Van Helvoirt a été contacté par ces mêmes Auckland All Darks ! Le joueur s’est bien sûr dit surpris par cet intérêt, et serait bien heureux de pouvoir cotoyer les meilleurs joueurs de la planète… Du côté des dirigeants des Sudden Death, forcément on est moins enthousiaste. « Il est clair que cela montre les performances de notre centre de formation et de la structure du Kilmarnock College. Mais nous voyions Van Helvoirt rester à Kilmarnock encore quelques saisons de plus… » déclarait Tom Hawake.

Côté arrivé, pour le moment c’est le calme plat. Les joueurs contactés ont acceptés des offres concurrentes plus élevés. Le début de saison des Sudden Death pourraient commencer avec un effectif réduit de 6 joueurs… Bigre !
Ecrit par tom-hawake, le Vendredi 23 Décembre 2005, 13:18 dans la rubrique "Kilmarnock News".


Commentaires :

  JerryKan
23-12-05
à 14:59

un sacré joueur que ce Van Helvoirt, nous lui avions proposé 4,5k mais la renommé de Auckland a surement beaucoup joué, c'est heureux que son équipe veuille le garder en prorité

  BudWiser
24-12-05
à 13:42

Re:

Brave petit ce hollandais ! Ca donne envie de sortir le chèquier et de se battre pour le signer. :o)

  Zoran
24-12-05
à 14:45

Re: Re:

C'est certain ! ;)

  tom-hawake
27-12-05
à 13:11

Re: Re:

Le problème est que le chèquier Ecossais est plus petit que celui d'Auckland :(
Et puis d'ailleurs, les Ecossais ont le mot chèque en horreur...