Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
Colin White sous les verrous!!!

Le bras de fer engagé entre Colin White et la fédération anglaise vient de prendre un tournant des plus dramatique... Alors que l'équipe des Sudden Death descendait de l'avion les ramenant d'Auckland (avec une défaite honorable), des militaires britanniques sont venus appréhender le capitaine Ecossais sur le tarmac, l'accusant d' "atteinte aux valeurs et symboles anglais, d'insultes aggravées envers un représentant de la Royauté et d'incitation à la révolte". Rappellons que lors de la conférence d'avant match, White avait publiquement insulté la Reine et brûlé ses papiers anglais.

Les autorités anglaises et les représentants Ecossais se lancent mutuellement la balle pour provocation réciproque... Malheureusement, seuls les militaires anglais disposent d'armes et d'armure dermale, et l'on craint le pire quant à la suite des évènements pour le peuple Ecossais.

La participation de Colin White pour le match de samedi est compromise: la caution a été fixée a un prix exorbitant, et la fédération anglaise a purement et simplement suspendu la licence officielle du joueur des Sudden Death, l'interdisant de jouer sur leur sol...

Déjà de nombreuses échauffourées ont éclatées dans toute l'Ecosse suite à l'annonce de cette rocambolesque arrestation. A Glascow, 20 interpellations ont eu lieu, et on dénote près d'une centaine de blessés après une charge des anglais sur les manifestants. A Kilmarnock, le rassemblement de protestation s'est déroulé dans le calme, mais cela ne risque pas de durer avec l'appel à la grande manifestation de dimanche. Déjà le match contre les Oscillators semblent être qu'anecdotique... 

Ecrit par tom-hawake, le Jeudi 3 Novembre 2005, 13:20 dans la rubrique "Kilmarnock News".


Commentaires :

  Supporter romain
03-11-05
à 16:49

Une solution pour calmer les esprit serait un transfert de Colin du côté de Rome par exemple, le temps d'une saison que les choses trouvent une issue propre.

  Stephen Lamb
03-11-05
à 17:45

Re:

Non, jamais ce traitre de White à Rome, je refuse de seulement m'entraîner à ses côtés !