Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
Une équipe minimaliste
Les enchères de fin de saison se sont terminées sont qu'aucun nouveau joueur ne vienne dans les terres Ecossaises... Cette nouvelle n'est pas surprenante: la (nouvelle) descente en Golden League présageait une baisse des rentrées d'argent, et donc du budget consacré aux salaires des joueurs. Toutefois, Kilmarnock s'est révélé, pour la première fois de son histoire, incapable de conserver ses bons joueurs.

Prenons tout d'abord le cas McMullan. Le joueur d'origine australienne, après trois excellentes années au club, allait jouer cette saison sans doutes l'une de ses dernières. Tom Hawake lui a proposé de finir sa carrière en Ecosse moyennant une révision de son salaire. Le joueur aura préférer une offre plus intéressante d'une équipe de Silver League, les Guépards de Palerme.
McMullan: "Un dernier défi avant de raccrocher mon casque" déclarait le joueur.
Tom Hawake: "Une grosse perte pour l'équipe, on va devoir intégrer les jeunes joueurs plus rapidement, avec le risque que cela impose..."

Vient ensuite le cas Van Helvoirt. Le resigner était un priorité du club tant ce jeune attaquant semblait prometteur pour l'avenir. Du haut de ses 20ans, il offrait une variété tactique non négligeable à l'équipe, parfais complément du jeu en construction que prone le capitaine Colin White. Mais la encore, les Sudden Death n'ont pas pu s'aligner sur les offres concurrentes, et le joueur hollandais, un temps annoncé chez le champion Auckland All Darks, posera ses valises dans le camp du Kolonel Gunther pour près de 6000 euros par semaine.
Tom Hawake: "Nous souhaitions le garder, mais nous n'aurions pas pu nous aligner sur l'offre des allemands. Au moins, Van Helvoirt aura rapporté de l'argent au club!"

Avec les départs de Grasmanis et Lundin (non renouvellement de contrat), les Sudden Death vont démarrer le championnat de Golden avec 7 joueurs dont 6 seulement de valides, puisque le jeune Marini s'est blessé dans les derniers matchs de la saison dernière... Une misère...
Ecrit par tom-hawake, le Mardi 10 Janvier 2006, 19:00 dans la rubrique "L'équipe 2110".