Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
Le Yoyo Ecossais

Les Sudden Death sont désormais fixés sur leur sort pour la saison prochaine... Leur courte victoire contre les Death Valley leur ouvre les portes de la Platinium League! Tout le peuple Ecossais se réjouit de cette nouvelle, et c'est tard dans la nuit que les soldats anglais ont enfin réussit à disperser la foule qui tenait à fêter comme il se doit cet évenement!

Malgré l'interdiction légale, les pubs sont restés ouverts plus tard que de raisons, et quelques échaufourrés ont eu lieu dans les points stratégiques des principales villes Ecossaises. De nombreuses arrestations ont eu lieu, et le tribunal de commerce envisage des "sanctions lourdes et exemplaires" pour les contrevenants, accusés de vendre de l'alcool à des individus dont l'état d'ivresse est seule responsable des incidents de la nuit. Bien sûr, le peuple Ecossais n'est pas dupe. Un Ecossais anomnyme déclairait même que "Les Ecossais sont un peuple qui sait tenir l'alcool, et c'est l'esprit parfaitement clair et lucide que nous sommes allés défoncer la gueule des envahisseurs anglais!!!"

Tôt ce matin, Mike Collins, ancien président du club, appellait la justice anglaise à faire preuve de clémence étant donné le caractère exceptionnel de la manisfestation. Il a bien sûr transmis tous ces voeux aux nouveaux dirigeants pour cette remontée, alors que la saison a été riche et complexe sur le terrain administratif...

Kilmarnock semble donc s'inscrire dans la lignée des années précédentes: voilà maintenant 6 saisons que le club joue au yoyo entre les deux premières divisions. Si les joueurs ecossais semblent survoler la Golden League (mais moins que lors du titre 2106), l'équipe n'a jamais réussit à s'imposer parmi l'élite depuis de nombreuses saisons. L'arrivée d'une nouvelle équipe, d'un nouvel entraîneur, voire de nouveaux joueurs changera t'elle la donne? Plusieurs contrats arrivent à leur échéance, dont le précieux Ahmed Zaid... Maintenant que la montée en Platinium est assurée, Tom Hawake peut-il prendre le risque de se passer d'un blitzeur de talent, véritbal pourfendeur de défense? L'avenir dira si le club est condamnée au yoyo..

Ecrit par tom-hawake, le Mardi 28 Mars 2006, 12:16 dans la rubrique "Kilmarnock News".