Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
La revanche du Hobbit
En ouverture du championnat 2104, les Sudden Death de Kilmarnock recevaient au Whisky Road les Moa Soneuz Bateuz de Salleboeuf pour un match au parfum de Golden League. Ces deux équipes évoluaient en effet en division inférieure la saison dernière, et les protégés de Moa avaient infligé une sévère correction aux Ecossais, laissant Brisecrâne et Doberman sur le carreau, et plongeant surtout David "The Hobbit" Angara dans un coma qui dura quelques semaines... Le match s'annonçait musclé! D'autant que la composition de l'équipe Ecossaise pouvait surprendre: 3 joueurs de moins de 20 ans alignés pour leur premier match officiel!

Kilmarnock: Angara, Valdes (capitaine), White, Niedermayer, Stommelen, O'Neill, Barker, Dailly.
Salleboeuf: Cannibale, Le Marteau, L'enclume, Le Mur, Virus, Martinez, Duenas, Pandian.

1er Quart temps
Comme on pouvait s'y attendre avec le départ à la retraite de Preacher Lindoso, c'est Giant White qui se charge de l'animation offensive. Le chouchou du public Ecossais, sans doute victime d'une trop grande pression, loupa complètement sa passe à la stupeur général. Fusion Valdès, en bon capitaine, court chercher la balle et remonte alors le terrain en slalomant dans la défense française sous les vivas de la foule. En bout de course il allonge un tir fulgurant alors que dans le public, on massacre les strapontins de joie!
Kilmarnock 5 - 0 Salleboeuf

2nd Quart temps
Attaque des Moa-Soneuz qui laisse monter la défense Ecossaise en se frottant les mains à pointes. Le choc est violent et le sang ne tarde pas à gicler... C'est alors que le show du Hobbit commence: parvenant à se faufiler à travers une défense pourtant compacte, il parvient à subtiliser la balle et enchaîne sur un tir que "Le mur" capte avec brio. Ce dernier relance pour une contre-attaque mais loupe sa passe sous le pressing d'Angara. Alors que la bataille fait rage un peu plus loin, Angara retraverse la défense française pour récupérer la balle, puis revient face au dernier rempart de Salleboeuf alors que la foule hurle son nom. "Le Mur" effectue une parade spectaculaire mais ne parvient pas à éviter la charge du Hobbit. Se relevant le premier, David Angara ramasse la balle et marque un but qui restera à jamais dans les annales... Le Hobbit tient sa revanche!
Kilmarnock 10 - 0 Salleboeuf

3ème Quart temps
Nouvelle attaque des Sudden Death qui se font rapidement rejoindre par une défense vexée. Le reste ne sera qu'un documentaire d'anatomie version gore... Le jeune Barker s'empale dans les pointes acérées des Moa-Soneuz-Bateuz et doit être évacué rapidement vers l'infirmerie. Heureusement plus de peur que de mal... Les Ecossais commencent à montrer des signes de fatigue.
Kilmarnock 10 - 3 Salleboeuf

4ème Quart temps
L'attaque des Moa-Soneuz est vite enrayée par une défense volontaire. A bout de souffle, Frost Stommelen parvient à placer une contre-attaque et marque 3 points supplémentaires. Les Sudden Death tiennent leur première victoire!
Kilmarnock 13 - 3 Salleboeuf
Ecrit par tom-hawake, le Dimanche 7 Novembre 2004, 22:09 dans la rubrique "Troisième mi-temps...".