Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
Helmut "Doberman" Niedermayer (Vendu 2107)
Helmut Niedermayer (dit Doberman, à cause de son air carnassier et de sa carrure imposante, peut-être parce qu'il aboie plus qu'il ne parle) est né à Berlin le 16 Février 2080. Son père l'a élevé à la dure et ce n'était pas rare qu'il mange avec les chiens dans la gamelle le soir ou son père rentrait bourré du boulot (aucune information n'a été trouvé concernant sa mère par contre). Ne reconnaissant que des rapports basés sur la violence, Helmut est vite devenu un caïd des quartiers, sa force compensant un certain manque d'intelligence et de reflexion.

Foncer, taper et défoncer sont d'ailleurs sans doute les premiers mots qu'il a dû prononcer étant jeune. Paradoxalement son enfance plus que difficile l'a rendu extrêmement calme et docile avec les enfants qu'il adore. Recruté pour assurer la défense et la récupération par les Sudden Death, il a d'ailleurs utilisé quasi intégralement ses premières payes pour construire un centre pour les jeunes orphelins en difficulté, et ce malgré les avertissements de Jesus Lindoso (voir sa fiche). Il y consacre désormais la majeure partie de son temps: "cela permet de canaliser toute la force que j'ai dedans moi" a t'il déclaré au Kilmarnock Tribune.

Après des pépins physiques, il quitte la Platinium en 2107 pour signer aux Guépards de Palerme en Silver League.


Il aime: les enfants, cogner (les joueurs) et lire les magazines pour enfants (dont il ne comprend pas toujours les subtilités).
Il n'aime pas: Ceux qui font du mal aux enfants, les jeux dans les magazines pour enfants (qu'il n'arrive jamais à faire).
Ecrit par tom-hawake, le Mercredi 17 Septembre 2003, 19:44 dans la rubrique "La Galerie des Anciens".