Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
Ecosse - Angleterre: LE MATCH!

Le jour du match, l’ambiance dans le stade était chaude et tendue. Les supporters Ecossais et Anglais s’affrontaient par voix interposés, en s’insultant et en se chambrant… Les forces de l’ordre tenaient toutefois tout le monde en respect, et mis à part les traditionnels fumigènes, aucune violence n’était à déplorer. Une grande clameur fit trembler le stade lorsque les joueurs pénétrèrent sur le terrain. Toutes les stars des deux équipes semblaient avoir hâte d’en découdre. Les hymnes traditionnelles commencèrent à résonner : tout d’abord celui de l’Ecosse, reprit en cœur par les joueurs et une partie du stade, tandis que l’autre sifflait et conspuait… Puis vînt celui de l’Angleterre : c’est à ce moment que Colin White tira de sa poche un drapeau britannique et l’immola presque immédiatement. La réaction des anglais ne se fit pas attendre, et avant même que le match ne commence, une bagarre générale éclatat sous les cris enthousiaste de la foule. Dans l’enchevêtrement de bras et de jambe, on pu apercevoir Derek McCann asséner un terrible uppercut à l’anglais Hopeson. Sa tête sembla littéralement se détacher de son corps, et l’ambulance dû intervenir une première fois pour secourir le jeune homme. L’arbitre, timide jusque là, réussit à calmer les joueurs, en menaçant d’annuler purement et simplement la rencontre… Malgré des réclamations vaines des joueurs Ecossais, réclamant 3 points pour ce superbe kill, l’arbitre demanda aux joueurs de se positionner, ne pouvant accéder à la demande écossaise car le match n’étant pas commencé.

Les Equipes

Ecosse :

White (Kilmarnock), McCann (Thorsund), Clark (Messery Gadaef), Purdon, Muldoon (Paris Booster), Wilson, Strathbrock, I.McCunnie (Paris Tragedy for You)

Angleterre:

Naylor, Ewart (Aix en Bourrin), Lyon, Guest (Niedershaefolsheim), Walsh (Désert du Nevada), Unwin, Moran (New York Rangers), Hopeson.

1er Quart temps

Attaque des ecossais. Colin White reçoit rapidement une passe de Purdon tandis que McCann dirige le reste de l’équipe vers la case bonus. White redouble avec McCann avant de lancer une longue passe en sa direction. La défense anglaise se précipite vers le bloqueur Ecossais mais c’est Purdon qui feinte et intercepte la passe de son capitaine. Il fonce dès lors vers la case bonus opposée et score tranquillement 2 points avant que le gong ne résonne. Les anglais s’en veulent d’avoir été joué de la sorte aussi facilement. Les Ecossais, quant eux, soulèvent leur kilt et montrent leurs popotins aux supporters anglais…

Ecosse 2 Angleterre 0

2ème Quart temps

Attaque des anglais qui ne font pas dans la dentelle en proposant un « Queen Train ». Le choc entre l’attaque et la défense est violent, mais Naylor arrive à s’échapper et à atteindre la case bonus. C’est alors que McCann, resté en retrait jusqu’à présent, réalise un superbe sack. Hélas, Walsh récupère la balle, puis c’est au tour de Unwin. Dans un sursaut inespéré, l’Ecossais Clark réalise un nouveau sack avant que le capitaine anglais Guest ne vienne marquer un nouveau point. 4 points pour l’Angleterre avec 1 bonus de 4 joueurs différents, les Ecossais n’en reviennent pas tandis que les anglais chambrent et reprennent surtout la tête au score.

Ecosse 2 Angleterre 4

3ème Quart temps

White dirige toujours son attaque tandis que McCann semblent tirer le reste de l’équipe pour une attaque en force au centre. Juste avant la confrontation avec la défense anglaise, le joueur de Paris Booster Muldoon se démarque alors que les reste de l’équipe se chargent de neutraliser la défense adverse. Démarqué, Muldoon intercepte en deux temps une passe millitrée de White avant de tirer de toute ses forces. Guest, positionné en dernier défenseur ne peut voir que la balle lui filer sous les nez. Les supporters ecossais massacrent les strapontins de joie devant ce superbe goal… C’est l’œuf au riz dans les gradins (sic !).

Ecosse 7 Angleterre 4

4ème Quart Temps

Surprenante composition des anglais qui balancent la balle sur leur case bonus laissée vide. Les Ecossais, ne comprenant pas trop ce qu’il se passe, foncent vers la balle. Au moment où tout le monde se regroupe près de la case bonus, les anglais sortent d’on ne sait où des lames à faire pâlir un rosbeef… Les Ecossais comprennent trop tard que la fin du match va être une bonne partie de boucherie…Seul l’anglais Ewart part en contre vers la case bonus adverse. Purdon proteste auprès de l’arbitre, mais nous ne sommes pas en match officiel… McCann lui, ne se pose pas de question et fonce dans le tas, suivi de près par ses coéquipiers. Les Ecossais, plus véloces, évitent tant bien que mal les frappes anglaises, même si le sang commence à couler… Dans la cohue générale, White récupère la balle et score un bonus, avant que Guest ne le sack. Ce dernier balance alors une longue passe vers Ewart qui arrive sur la case bonus, seul. Tranquillement il score deux points bonus puis se décale pour tirer dans le but vide… Les supporters Ecossais retiennent leur souffle… De l’autre côté du terrain, voyant cette situation dangereuse, McCann se dit qu’il faut killer pour gagner. Il décoche un uppercut dont il a secret et le casque de Naylor vole dans les airs. Mais Naylor tient le choc. Dans un effort désespéré, White attrape le casque en vol et le lance de toute ses forces (de son bras aux muscles greffés) en direction de Ewart. Le buteur anglais reçoit un terrible choc sur la tête au moment de déclancher son tir. Le coup résonne dans le stade alors que la balle s’échout à ses pieds… Le temps qu’il se relève, le match est terminé. Les anglais sont abattus, alors que les Ecossais se jettent dans les bras, et arrosent leur victoire au whisky !!! La communion avec leurs fans durera plus d’une heure (peut-être plus, parce que la seule chose dont je me souvienne par la suite, c’est ma terrible gueule de bois le lendemain…).

Ecosse 8 – Angleterre 6

Vive l’Ecosse!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ecrit par tom-hawake, le Vendredi 6 Janvier 2006, 13:06 dans la rubrique "Team Ecosse".