Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
David "Mac" Mac Cunnie (fin de carrière 2104)
David Mac Cunnie, dit Mac est le 12 Octobre 2080 à Glascow (Ecosse). David quitta son Ecosse natale très jeune, lorsque son père dut s'exiler à Anchorage pour y poursuivre ses recherches scientifiques. Peu brillant à l'école, David obtint toutefois une bourse d'étude à l'université, il faut bien l'avouer surtout à cause de ses qualités athlétiques (mais pas par l'intervention de son père, quoi qu'on en dise...). david fut alors repéré par la jeune franchise des Killa Klowns ou il passa professionnel lors la saison 2101. Très secoué par les évênements ayant touché l'Ecosse et plus particulièrement les sanctions des autorités anglaises à l'égard des Sudden Death, son sang patriotique bouilla. Il demanda a être mis rapidement sur la liste des transferts et Mike Collins ainsi que Tom Hawake l'acceuillir à bras ouvert. Mac devint par la même occasion membre d'Ecosse Libre.

David est un jeune plein d'ambition et de bonnes volontés. S'il paraît encore un peu tendre pour jouer en Platinium, il sait apporter sa fougue et sa farouche volonté de sacrifice pour son club. Le match terminé, il est toujours là pour mettre de l'ambiance. Sa haine pour les anglais est à la hauteur de sa fougue, et il déjà fiché dans tous les commissariats anglais. Ses troisième mi-temps ont souvent débouchés dans un pugilat où il ne fait pas bon être anglais...

Abonné au banc de touche, il décida de prendre sa retraite à la fin de l'année 2104 pour s'occuper activement de son parti Ecosse Libre.

Il aime: Son pays, son club, les troisième mi-temps
Il n'aime pas: Les Anglais, les Clowns (allez savoir pourquoi...)
Ecrit par tom-hawake, le Mardi 20 Janvier 2004, 15:01 dans la rubrique "La Galerie des Anciens".