Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
Arnal "Brisecrane" Alonso (retraité 2105)
Arnal Alonzo, dit Brisecrâne (pour sa faculté à éclater les tronches, et aussi parce qu'il est parfois prise de tête) est né à Pampelune le 16 Décembre 2076. Né dans le pays Basque, sa volonté farouche d'indépendance et d'autonomie ne pouvait que sauter aux yeux des recruteurs des Sudden Death.

Son parcours est d'ailleurs exemplaire: il passe sa première nuit en prison à l'âge de 16 ans pour avoir pissé sur le ministre de l'intérieur (on se demande encore comment il a réussit cet exploit), il pose sa première bombe à l'âge de 18 ans (son père, fier de lui, lui offrit d'ailleurs la cagoule mythique de son parti, qu'il garde encore aujourd'hui) et pfut condamné à 10 ans en prison pour dégradation de biens publics, terrorisme et association de malfaiteurs. Il n'y passe que 4 ans et réussit à s'évader et prendre le maquis. Il viendra par la suite s'exiler en Ecosse et intégra l'équipe des Sudden Death. On raconte également que c'est un activiste de la milice d'Ecosse Libre, mais comme déclare le Président "cette milice n'a jamais et n'existera jamais!" (citation du Kilmarnock Tribune).

Retraité à la fin de la saison 2105, on murmure qu'il prendrait les rennes d'un mystérieux groupuscule d'Ecosse Libre... Les Sudden Death ont perdu un bloqueur de choix, les anglais ont gagnés un ennemi de taille...

Il aime: le plastique (c'est fantastique), les manifestations politiques, l'indépendance.
Il n'aime pas: Les lois, l'Etat, tout ceux qui l'empêchent de jouer avec le plastique (c'est fantastique).
Ecrit par tom-hawake, le Mercredi 17 Septembre 2003, 19:58 dans la rubrique "La Galerie des Anciens".