Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
Les Sudden Death Champions!

L'équipe des Sudden Death est devenue ce week end officiellement champion de la
Golden League après leur victoire 7 à 0 sur les terres de leur dauphin au classement, les Vikings d'Helsinki. En effet, à deux journée de la fin du championnat, les Ecossais ne peuvent désormais plus être rejoints, de quoi préparer sereinement la prochaine saison et le retour en Platinium League.

Cette victoire, le premier trophée du club de son histoire, souffle d'aucune contestation tant Kilmarnock a dominé le championnat cette saison, avec une équipe rajeunie et issue à 80% du centre de formation. De plus, à voir les résultats des protégés de Preacher, les jeunes pousses du Kilmarnock College (classés 4ème du championnat espoir), on peut dire que l'équipe a encore de beaux jours devant elle... si elle parvient à conserver ses joueurs. Le marché des transferts s'approche, et les résultats des Sudden Death va sûrement attirer la convoitise de certains investisseurs. Ainsi, le capitaine Ecossais Colin "Giant" White (déjà 33 points cette saison) et le jeune espoir américain Ron Grasmanis arrivent en fin de contrat...

La saison est par contre terminée pour Mads Bekken et Thobias Flygt, les deux bloqueurs ayant été sérieusement éprouvés par la force de frappe des Vikings...

Ecrit par tom-hawake, le Jeudi 4 Août 2005, 13:04 dans la rubrique "Kilmarnock News".


Commentaires :

  Anonyme
05-08-05
à 10:44

Colin White : La bonne affaire du siècle pour Kilmarnock, quand j'avais vu pour combien tu l'avais eu j'avais hallunciné.

Tu ne t'en sortira pas aussi bien cette fois AMHA

Grumly !

  tom-hawake
05-08-05
à 12:22

Re:

Je dis de suite qu'il sera difficile de faire partir un tel joueur de Kilmarnock: formé au club et pilier de l'équipe, il faudra vraiment casser sa tirelire pour qu'il fasse sa valise.

  Anonyme
05-08-05
à 13:56

Re: Re:

je te rappelles que les VOLCANIKS suivent de près les perfs de WHITE....

MAC