Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
McCann: le rêve de l'Ecosse
La rumeur de la signature prochaine chez les Sudden Death de Derek " Stonecold" McCann, la star ecossaise des Killa Klowns ne cesse d'enfler depuis l'annonce du coach d'Anchorage, Lamanzer, qui plaçait sa star sur le marché des transferts pour des raisons économiques. Derek Mc Cann viendra t'il à Kilmarnock?

Sportivement, il est clair que la signature de ce joueur mythique serait un plus énorme pour une équipe écossaise qui peine à enchainer les bons résultats en Platinium. Stonecold a montré depuis longtemps son potentiel, et peut à lui tout seul faire basculer un match en sa faveur. Tom Hawake parle d'ailleurs de McCann comme le joueur le plus doué de sa génération... De plus, ce joueur n'aurait aucun mal à s'adapter à l'équipe, dans un pays et une ambiance qu'il ne connait que trop bien. Tout le monde se souvient de l'accueil chaleureux qui lui a été fait lors de sa venue au Whisky Road à l'occasion du match contre Anchorage. Et même si Kilmarnock a perdu, les supporters Ecossais l'ont longuement acclamé en fin de match, et l'on pouvait même entendre chanter des "McCann c'est un rock, McCann à Kilmarnock..."

Les dirigeants ne se cachent d'ailleurs pas que la venue de McCann ne leur déplairaient pas... La volonté de monter une équipe à l'accent Ecossais a toujours été présente... Mais McCann suivra t'il le même chemin qu'avait fait McCunnie à l'époque?

McCann est une star, et de fait, attire forcément les convoitises. De plus, son salaire est de loin supérieur au joueur le plus payé de l'équipe actuellement. Les finances des Sudden Death ne devraient hélas, selon les dires du Président Mike Collins, pas permettre de faire venir Stonecold et l'offre de Kilmarnock (si elle existe) n'a que peu de chance de rivaliser avec des équipes plus prestigieuses ou plus riches...

Quoiqu'il en soit, toute l'Ecosse se met à rêver... On en oublierait presque le match important contre les Berlin Ost Richter. Réponse dans les jours à venir.

C'était Sandy Ferguson, en direct du Whisky Road de Kilmarnock.

sandy
Ecrit par Sandy Ferguson, le Dimanche 21 Novembre 2004, 20:05 dans la rubrique "Kilmarnock News".