Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
Bagarre générale dans un Pub de Kilmarnock

Le Poitevin-Web vient de nous rapporter qu'une bagarre générale a éclaté dans un Pub de la ville, dans la soirée du samedi 7 février 2102, après le match d'Ultraball entre les Sudden Death et les Dragstarz.

D'après nos sources, cette baston a opposé deux jeunes appartenant aux deux équipes d'Ultraball, Colin White et 'Jybe' Ratsimbazafy. Le premier est le nouveau prodige écossais de l'équipe titulaire des Sudden Death, Il a d'ailleurs montré tout son talent lors du match contre les Poitevins. Le second est le talenteux et futur star bloqueur des Dragstarz, mais il était sur le banc des remplaçants samedi.

Colin aurait aperçu 'Jybe' en compagnie de sa fiancée, ce qui l'aurait mis hors de lui.Il écarta sauvagement sa dulcinée alors que celle-ci discutait gentillement avec le poitevin, puis frappa d'un coup de poing sec la joue gauche de ce dernier. Celui-ci, bloqueur dans l'âme, répondit coup sur coup. Et sans aucun rapport avec le début de l'histoire, une baston générale éclata alors dans un Pub où l'alcool avait dû encore trop couler à flot. Mais qu'avaient-ils donc dans la tête ce soir-là ?! de la Jalousie ? de la Haine ?...

Ce fait divers relance une fois de plus la polémique selon laquelle l'Ultraball serait un sport dangereux qui propagerait violence et haine dans la tête des jeunes. Mais plus que tous ça, ce sont les jeunes blitzeurs eux-mêmes qui sont responsable de leur comportement, parce que ce sont des exemples de réussite pour la jeunesse d'aujourd'hui. 

Les deux incriminés font d'ailleurs beaucoup parler d'eux en ce moment ; Esperons maintenant que ce ne soit plus pour autre chose que leur sport. Gageons aussi que leurs franchises respective prennent des mesures disciplinaires exemplaire à leur encontre, au lieu de passer sous silence ces faits dramatiques...

RM
Ecrit par mamad, le Lundi 16 Février 2004, 09:19 dans la rubrique "Kilmarnock News".