Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
Appel à manifestation à Kilmarnock
Voilà deux semaines que le Président du club et du parti Ecosse Libre, Mike Collins, ainsi que le coach des Sudden Death Tom Hawake sont interdits de sortir du territoire britannique sous peine d'emprisonnement. L'absence du coach a lourdement pesé lors de la dernière rencontre des Sudden Death en Suède face aux Oscillators (défaite 5-2) et les supporters n'entendent pas que cela puisse se reproduire lors du déplacement ce samedi chez un autre promu, les Zhambal Scimitars.

Les Fanatics of Scotland, l'un des plus grands clubs de supporters des Sudden death (virage nord) ont donc, conjointement au Parti Ecosse Libre, lancé un appel à manifestation ce mercredi après midi pour demander la libération de leurs dirigeants. En effet, ils argumentent qu'aucune preuve de traffic d'armes n'a été présenté à la justice, et que la présomption d'innocence devait prévaloir.

"Les anglais sont tout simplement en train d'outre passer leurs droits" a ainsi déclaré Maître Klorsfield, l'avocat des Sudden Death.

La manifestation a tout de suite été interdite par la milice anglaise, "pour des raisons de sécurité". Si rassemblement il y a, nul doute qu'elle risque de dégénérer tant la tension entre les forces britanniques et le peuple Ecossais est tendu... Il ne fera pas bon sortir demain à Kilmarnock!
Ecrit par Andrew MacIsard, le Mardi 10 Février 2004, 18:56 dans la rubrique "Kilmarnock News".


Commentaires :

  SHB
10-02-04
à 19:56

Libérez David Angara! Libérez David Angara! ;)

  foldedol
12-02-04
à 14:51

Vive le Legoland libre  !!!!!

  tom-hawake
12-02-04
à 18:47

Re:

Et Vive l'Ecosse Libre!