Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
Un pas de géant
Alors que les Sudden Death peinent à trouver leur marque dans un schéma tactique devant assimiler le départ de "Snake" Baggio, un joueur est pourtant en train de percer l'holoécran, Colin "Giant" White.

Ce très jeune joueur écossais, le premier à sortir du centre de formation des Sudden Death est tout simplement en train de s'imposer comme un élément essentiel de l'effectif de Kilmarnock. Grand aussi bien par la taille que par le talent, ses talents de Blitzeur, sa vision du jeu et un engagement de chaque instant a énormément apporté à l'équipe, même si les résultats n'ont pas été à la hauteur. Notre reporter de choc est allé lui poser quelques questions:

Andrew McIsard: Colin, votre titularisation dès le départ de la saison vous a t'elle surprise?

Colin White: Il est clair que je m'attendais pas à être jeté dans le bain aussi vite. Je pense que le coach a été séduit par ma volonté de bien faire à l'entrainement. En tant qu'écossais, je suis fier de me battre pour mon pays et je me donne à fond... Je viens de jouer mon premier match au Whisky Road, et je dois dire que j'en ai encore des frissons. Le public est vraiment merveilleux et nous pousse à nous transcender. Ce n'est pas pour rien que nous sommes invaincus à domicile!

Andrew McIsard: Justement votre prestation contre les Dragstarz a été remarqué, même si vous n'avez pas joué tout le match.

Colin White: Je suis encore un peu juste physiquement pour pouvoir tenir un match de Platinium. Mais je suis encore jeune et j'ai tout l'avenir devant moi. Mon rôle dans l'équipe est d'épauler "Fusion" Valdès et je pense que nous trouvons petit à petit nos marques. J'ai été effectivement à l'origine de l'action qui amène le but mais je ne me prend pas la tête. L'important c'est l'équipe et la victoire...

Andrew McIsard: Comment voyez vous votre avenir?

Colin White: En deux mots, en Ecosse! J'aimerais jouer ici toute ma carrière et gagner un titre, rien que pour damer le pion à la perfide albion!

Andrew McIsard: Les autorités anglaises posent à nouveau problème cette saison...

Colin White: Je pense que la réussite du club les gênent et les décrédibilisent dans leur politique de colonisation... Ils en font une espèce de quête personnelle contre notre Président. Pourtant, s'ils avaient un peu d'esprit, ils comprendraient que le peuple d'Ecosse sera d'autant plus tranquille que quand l'équipe gagne... Hélas, ils ont choisis la voie de l'affrontement et ils en paieront un jour le prix.

Andrew McIsard: Colin, je vous remercie.

Colin White: Pas de quoi mec...
Ecrit par Andrew MacIsard, le Lundi 9 Février 2004, 21:16 dans la rubrique "Kilmarnock News".