Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
La rose se rebiffe!
Les instances anglaises ont encore frappé un grand coup, façon 38 tonnes, ce samedi en Ecosse. Mécontent de la tournure que prenait l'enquête sur les éventuelles fraudes fiscales des Sudden Death avec le parti Ecosse Libre, voilà qu'une nouvelle enquête vient d'éclore sur une accusation encore plus abracadabrantesque... On ne peut que regretter le manque d'imagination de la justice anglaise qui vient purement et simplement d'accuser Mike Collins, notre président bien aimé, ainsi que Tom Hawake, notre coach émérite, de traffic d'armes!

Selon les maigres informations qui ont filtrés, le récent programme d'investissement humanitaire que le club aurait lancé au Kenya, avec David "The Hobbit" Angara comme figure de proue, ne serait qu'une couverture à un vaste traffic d'arme censé alimenter les rebelles du pays, mené par un certain Buana N'Flambé contre l'actuel président dictateur, Marabou D'Ficel... Or il se trouve que le gouvernement anglais vient de proposer son aide au Président en place afin de matter la rebellion! Un chargement d'armes aurait ainsi été intercepté.

Les autorités anglaises ont donc interdit à Mike Collins et Tom Hawake de quitter le pays et leur a supprimé leurs passeports. Pas de séjour en prison toutefois, les anglais ne voulant guère se retrouver dans la situation de l'an dernier, avec les émeutes qui suivirent. Cette condmanation a toutefois un effet immédiat, le coach Tom Hawake n'aura pas pu se déplacer en Suède pour le match contre les Stockholm Oscillators...

Les Sudden Death semblent donc jouer de malchance cette saison, après la déroute subie à Auckland. Feront-ils face à l'adversité comme l'an dernier?
Ecrit par Andrew MacIsard, le Lundi 2 Février 2004, 18:42 dans la rubrique "Kilmarnock News".