Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
Interview de David "The Hobbit" Angara
Le reporter Ecossais Andrew Mc Isard a pu rencontrer la nouvelle recrue des Sudden Death, David "The Hobbit" Angara lors d'une interview exclusive, peu après la présentation officielle du joueur aux supporters.

Andrew Mc Isard: David Angara, merci de nous accorder cette interview. Votre venue aux Sudden Death a surpris beaucoup de monde...

David Angara: Oui, beaucoup me voyait rester en Afrique après la faillite de Nissa Pasta. Mais j'ai préféré le pays du Legoland!

Andrew Mc Isard: Qu'est ce que c'est le Legoland?

David Angara: Ahaha... Vous ne connaissez pas le Legoland? C'est pas loin d'ici à ce que m'a dit et c'est là que je finirais ma carrière un jour...

Andrew Mc Isard: Heu... Soit. En tout cas, on peut dire que vous êtes un joueur suprenant. Vous aviez déjà défraillé la chronique après le plus grand transfert de l'histoire. 100001 euros payés par Nissa pour vous avoir, n'était-ce pas cher payé?

David Angara: Je sais pas, j'ai jamais su compter... En tout cas, j'ai ai marre de manger des pâtes.

Andrew Mc Isard: Hem... En tout cas, on peut dire que les dirigeants des Sudden Death ont déroulés le tapis rouge pour vous...

David Angara: Ben y'avais pas de tapis?

Andrew Mc Isard: C'était une expression... Je voulais dire par là que le club a fait les choses en grand, avec notamment ce parrainage dans votre pays d'origine, le Kenya.

David Angara: Je sais pas si ce sera grand, mais il y a des écoles de construites. Le Président a dit qu'il avait besoin de moi pour que les enfants continuent à s'amuser et à s'éduquer là-bas. Alors j'ai dit oui. En plus j'aurais à chaque fois une cargaison de jouets à chaque fois que j'irais là-bas.

Andrew Mc Isard: Vous jouerez le rôle du Père Noel en gros...

David Angara: Ah non, ce rôle est déjà pris. Et puis il est pas gros le Père Noël... Je le sais, on le vois souvent à Legoland.

Andrew Mc Isard: Heu... sans doutes... Pour en revenir aux Sudden Death, que comptez vous leur apporter cette saison?

David Angara: Je sais pas, j'ai pas réfléchit. C'est vrai que j'ai pas été fin sur ce coup là. Je suis venu les mains vides alors que j'aurais pu leur apporter quelque chose. Vous auriez pas des idées des fois?

Andrew Mc Isard: Hem... non. Bon passons directement à la dernière question. Dans le contexte politique actuel, la ferveur des supporters écossais ne vous fait pas peur?

David Angara: Ben non, ils sont de notre côté de toute façon.

Andrew Mc Isard: Bien. Je pense que nous en resterons là. Merci de nous avoir répondu avec autant de... hem... comment dire... hem... Enfin bref merci.

David Angara: Pas de quoi... Bon je dois y aller. Le coach a dit que je devais commencer une cure de pillules bleues... C'est contre le mal de crâne il m'a dit.

Andrew Mc Isard: Bof, vous savez, pour ce qu'il sert...

David Angara: Héhé... C'est marrant, le coach m'a dit la même chose. Ca doit être l'humour écossais.

Andrew Mc Isard: C'est celaaaa, oui...




Ecrit par tom-hawake, le Vendredi 23 Janvier 2004, 14:55 dans la rubrique "Kilmarnock News".


Commentaires :

  SHB
23-01-04
à 16:02

Rainman

Rhalalalalalala... Y-a pas dire, il était né pour jouer à Bamako lui... ;)

  tom-hawake
26-01-04
à 16:04

Re: Rainman

Il n'est pas dit qu'il n'y jouera pas un jour...

  SHB
26-01-04
à 16:31

Re: Re: Rainman

Je le note et je te le rappellerai au moment opportun (soit toutes les semaines).