Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
Sanctions levées contre les Sudden Death!
C'est avec une grande satisfaction que le manager-entraîneur du club, Tom Hawake, a appris la nouvelle. Les sanctions contre l'équipe des Sudden Death sont provisoirement levées, jusqu'à la décision définitive de la justice concernant l'affaire d'une possible fraude fiscale avec le parti politique Ecosse Libre.

Rappellons pour mémoire que le célèbre club écossais avait été la victime d'une descente des policiers anglais, déclenchant une vague d'émeutes dans la ville de Kilmarnock, émeutes qui se sont ensuite rapidement propagées dans toute l'Ecosse. La justice anglaise avait alors saisie les comptes et fermé administrativement le centre de formation et le centre de recherche du club.

Ce soudain revirement de situation est la conséquence de l'éviction du Juge chargé de l'affaire, Alen Bic, qui a fait récemment l'accusation d'agression sexuelle sur la personne de son majordome. Alen Bic a déclaré qu'il était victime d'une machination dans le but de le décrédibiliser, mais les rumeurs semblent lui avoir portés un coup fatal. Un autre juge a été chargé de reprendre ses dossiers, un anglais jugé plus modéré du nom de William West.

La première action de se dernier a été de lever les sanctions financières et administratives touchant le club et le parti politique, en regard de la "présomption d'innocence". Cette déclaration est pour le moins surprenante, tant le pouvoir anglais semblait faire une démonstration de force et de volonté de ne pas reculer dans cette affaire. Le Juge William West n'a pas fait de plus amples commentaires, puisqu'il partait directement en vacances au soleil...

Cette affaire a eu le mérite de souder encore plus le club et les supporters. Plus que des fans, c'est désormais tout un pays qui est derrière son équipe.
Ecrit par tom-hawake, le Mercredi 19 Novembre 2003, 19:25 dans la rubrique "Kilmarnock News".