Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
4ème journée: Sudden Death - Ost Berlin Richter
Kilmarnock Sudden Death - Ost Berlin Richter 10-0

Après une sévère défaite en Nouvelle Zélande, les Sudden Death abordaient ce match extrèmement tendus. Gagner contre les protégés du Kolonel Gunther, dont l'équipe n'arrête pas de démontrer une surprenante maturité, relevait de l'exploit, voire du miracle. Pourtant, tout écossais qui se respecte se doit de ne jamais renoncer, surtout lorsque l'on joue à domicile! Tom Hawake avait donc motivé ses troupes à l'extrême et c'est avec la rage de vaincre que l'équipe pénétra sur le terrain sous les acclamations de la foule.

Le stade était comme à son habitude bourré à craquer, et les différents virages se renvoyaient les chants, véritable carte d'identité des supporters. Les rares supporters allemands tentèrent vainement de se faire entendre, et provoquaient le stade entier... Sur de la force de leur équipe, ils allaient vite déchanter.

1er QT

Snake Baggio, n'écoutant que son courage fonce avec le reste de l'équipe sur l'aile, seul Doberman Niedermayer reste en arrière. Sur le banc, Tom Hawake a l'air surpris de cette tactique et révise rapidement ses notes. Visiblement, ce n'est pas ce qui était prévu... Le bloc allemand se prépare à intercepter l'attaque alors que Dread Claesen fonce directement sur Doberman, pourtant compatriote, bien décidé à lui refaire le portrait. Baggio donne alors le balle à Valdes par une subtile passe dans le dos et celui-ci l'envoie directement dans les nuages par dessus la défense allemande tandis que Tom Hawake s'arrache les cheveux! Soe Lwin s'empare tranquillement de la balle tandis qu'au milieu du terrain, la bataille fait rage... La défense allemande est tout simplement en train de se faire massacrer par les écossais! Snake Baggio s'extirpe de la mélée et fonce sur Soe Lwin qui esquive et entame une contre attaque de champion. Il n'a pas fait deux mètres lorsque Valdes l'envoie sans fioritures au tapis, dans un geste plein de contrôle et de puissance. "Preacher" Lindoso récupère la balle mais glisse sur une tâche de sang laissé par Soe Lwin et la perd dans sa chute. Makaya Tchitembo ramasse la balle, et fonce vers sa propre case de bonus pour refaire le portrait à Baggio. Cette fois-ci c'est le Kolonel Gunther qui s'arrache les cheveux en gueulant comme un malade vers son joueur. Hélas celui-ci ne l'entend, il faut dire que la foule hilare couvrait les injonctions du Kolonel. Tchitembo finira par avoir ce qu'il cherche, une pluie de coups de Baggio et de Brisecrâne Alonso, eux aussi tellement hilare qu'ils en ont oublié la balle. La sirène retentit sur un score de 0-0.

2nd QT

Soe Lwin amorce l'attaque et passe rapidement à Innocent Tessier. Brisecrâne, connaissant l'important rôle de Soe Lwin dans l'attaque berlinoise fonce vers lui la machoire serrée, le rattrape et lui ramasse la tronche façon puzzle. Preacher se retrouve devant 3 joueurs adversaires mais ne peut pas les arrêter malgré une volonté farouche. Il finit par recevoir le soutien de Baggio. Pendant ce temps, Tessier tente d'épater la galerie par une feinte d'école, mais Valdes le prend de vitesse et l'envoie choir au sol. Il récupère la balle devant les buts, et alors qu'il est en bonne position pour tirer, fait une passe en retrait pour Frost Stommelen. Ainsi débarrassé de la balle, Valdes finit le quart temps en frappant sauvagement Tessier tandis que Stommelen marque tranquillement son premier but de la saison.
Sudden Death 5 Ost Berlin Richter 0

3eme QT

Les Ecossais attaquent en groupe, tandis que les allemands préfèrent les laisser venir. Voyant le bloc écossais arriver à grande vitesse, ils se décident enfin à venir à leur rencontre. Superbement servi par Baggio, Valdes se retrouve demarqué et tire aussitôt tandis que la foule retient son souffle. Au moment où il allait tirer, Dread Claesen le plaque et Soe Lwin en profite pour reprendre possession de la balle. Pour ne pas prendre une nouvelle avalanche de coup il tente de se débarrasser rapidement de la balle mais se loupe complètement et Brisecrâne Alonso, omniprésent, récupère la balle et tire. Les Allemands regardent la balle franchir le mur des buts sans pouvoir réagir. Le stade se lance dans une grande hola.
Sudden Death 10 Ost Berlin Richter 0

4eme QT
Stommelen laisse sa place à Manfred Many Mass qui rentre sous les vivats de la foule. Tessier dirige son attaque, les allemands tentent visiblement de sauver l'honneur, mais leur moral est au plus bas.La défense écossaise devient un peu plus laxiste et se laisse complètement berner par les manoeuvres allemandes. Tessier passe alors à Soe Lwin qui se dirige tranquillement vers la case bonus. Mais considérablement affaiblit, il se fait rattraper aisément par Mass, Lindoso et Baggio. Preacher récupère la balle et passe à Valdès qui ne peut hélas se défaire de Claesen. La sirène retentit et c'est une belle victoire pour les Sudden Death! Après la sirène finale, le capitaine Soe Lwin restera de longues minutes cloué au sol...

Tom Hawake: Ce soir nous nous sommes surpassés et au final c'est une belle victoire. Nous oublions la déroute d'Auckland et nous nous plaçons idéalement dans le championnat avant la rencontre contre Hourloup.

Kolonel Gunther: Kein Kommentar...

Brisecrâne Alonso: Ce soir c'est la fête et la bière peut couler à flot! Nous avons bien tenu le capitaine allemand et cela a été la clé de notre succès. Il s'en souviendra longtemps de ce match!

Snake Baggio: Je finis le match sur les rotules mais je suis content du résultat...
Ecrit par tom-hawake, le Mercredi 15 Octobre 2003, 19:26 dans la rubrique "Troisième mi-temps...".


Commentaires :

  KolonelGunther
15-10-03
à 21:06

Arf...

C'est clair qu'il s'en souviendra longtemps... Première fois qu'il descend sous les 50 PV, le Soe Lwin (en fait il descend à 4 PV... Une phase de plus et il était bon pour la casse :D)

Quelle branlée!


  tom-hawake
15-10-03
à 21:50

Re: Arf...

Ah oui effectivement. Ils étaient motivés mes petit gars...

  KolonelGunther
16-10-03
à 17:27

Re: Re: Arf...

T'aurais pas pu être plus motivé face aux All Darks ? Hmmm ? Et pis qu'est-ce qu'y fous le Bud ? Je lui demande de massacrer les équipes avant mon passage, résultat des courses, je me fais massacrer! On peut compter que sur soi, j'en prend bonne note!