Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
1ère journée
Kaboul Skavengers - Kilmarnock Sudden Death 5-10

Le match entre les Kaboul Skavengers et les Sudden Death de Kilmarnock s’annonçait particulièrement indécis. Les Afghans s’étaient illustrés l’an dernier en terminant second de Golden 2, alors que les Sudden Death peinaient en Platinium (9ème). 15178 spectateurs s’étaient déplacés, soit la plus forte influence du tour et autant vous dire que l’ambiance était au rendez-vous !

1er quart temps

Kaboul attaqua tambour-battant le 1er quart temps par un spectaculaire slalom de Rocket, la star locale, sous les acclamations du public. Il fut vite rattrapé par la défense écossaise, et une mêlée acharnée s'ensuivie. Entre la pluie de baffes et de coup de pieds, le petit Cheng Bo réussit à sortir de la baston alors que Manfred "Manny Mass" venait de plonger dans le tas avec son style si particulier (télescopant tout le monde, ceci explique sans doute la disparition soudaine de Bo, éjecté de la mêlée!). Quoiqu'il en soit Bo s'échappe et marque 5 points dans le but vide, tandis que la baston continue...

2ème quart temps

L'attaque des Sudden Death démarre sur les chapeaux de roues avec Mario "Snake" Baggio qui a la balle. Celui-ci semble vraiment vexé de la percée de Rocket tout à l'heure et tente de faire la même chose. Il accèlère tellement que ses coéquipiers ont du mal à le suivre! Il slalom, se faufile, ridiculise les défenseurs adverses et se retrouve rapidement devant le dernier rempart, Al Rayyan, resté seul pour garder les buts. Le Snake hésite puis décide soudainement de tirer! L'Afghan ne peut rien pour arrêter ce tir précis, et c'est l'égalisation!

3ème quart temps

Rezaei dirige la seconde attaque de Kaboul. Il attire la défense écossaise avant de renverser le jeu. La balle est remontée en deux passes à une vitesse fulgurante (une attaque que les Sudden Death avaient d'ailleurs l'habitude d'utiliser lors de la première saison... Une plainte est en cours pour plagiat) et Bo se retrouve en position idéale pour tirer, totalement seul. C'est alors que le Snake Baggio le magnifique revient d'on ne sait où et intercepte dans une superbe et incroyablevolte-saut-périlleux-retourné- triple-axel la balle et la erlance immédiatement vers Rishi "Kali" Prakash. l'Afghan Al rayyan se jette alors sur lui mais Prakash l'évite et fonce vers le but. Quelques secondes avant la fin du quart temps, Rishi décoche un tir de dessous les fagots mais Al Rayyan, dans un dernier effort fait rempart de son corps et dévie la balle... Les Skavengers ont eu chaud!

4ème quart temps

Baggio dirige son attaque en main de maître. Son expérience et sa vision de jeu sont excellentes, tandis que la défense adverse semblent statique et laisse se développer l'attaque. Baggio voit alors une opportunité et après une rapide feinte passe à "Fusion" Valdes. Celui-ci récupère la balle d'une main et se débarrasse du dernier défenseur d'un coup de rein qui fait frémir le public féminin présent dans les rang des supporters écossais. Il tire et c'est le but et la victoire pour les Sudden Death! Valdes fait un tour d'honneur en arranguant la foule. Les supporters écossais massacrèrent les strapontins de joie !

Les joueurs se félicitent, la saison commence bien.
Ecrit par tom-hawake, le Lundi 22 Septembre 2003, 13:54 dans la rubrique "Troisième mi-temps...".


Commentaires :

  KolonelGunther
22-09-03
à 21:39

Tendu !

Quel match serré :)

  tom-hawake
23-09-03
à 21:05

Re: Tendu !

Il faut bien que l'on fasse un peu durer le suspens, sinon les rentrée d'argent sont moindres.

  KolonelGunther
24-09-03
à 14:37

Re: Re: Tendu !

Je me disais aussi... Cochon d'écossais !

  SHB
24-09-03
à 18:18

Cuisinez facile

Je pense que l'expression correcte est "panse d'agneau farcie pourrie".

  tom-hawake
24-09-03
à 19:37

Re: Cuisinez facile

Inutile de jouer sur les mots hein...