Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
Retour sur une saison mouvementée (Part 1)
Incroyable... Tout simplement incroyable... Le gong de fin de match venait de retentir il y a de cela quelques minutes à peine, et le stade du Whisky Road n'en finissait plus de fêter ses héros, malgré la plus belle déroute de la saison à domicile. Tom Hawake jubilait aux côtés des différents actionnaires du club, les Sudden Death signaient un retour inespéré parmi l'élite, après 6 années en ligue inférieure, dont une saison en Silver. Pourtant, cette saison avait été la plus calamiteuse qui soit, et les évènements qui se sont enchaînés, subtil mélange de drame et de bonheur le plus total, n'augurait en rien une issue aussi heureuse...

Tom Hawake tomba dans les bras de Colin White, ivre de joie.
- "Comme quoi, ces conneries de contes de fées, c'est pas que pour les mômes!"
- "L'Ecosse n'est pas près d'oublier cette putain de saison Président!"

Le stade n'en finissait plus de chanter le Flower of Scotland, tandis que les joueurs regagnaient les vestiaires après plusieurs tours d'honneur... Tom Hawake en profita pour s'isoler dans son bureau, se servit un bon verre de whisky, avant de s'allumer un barreau de chaise en s'écroulant dans son fauteuil. La saison n'avait pas été de tout repos... Se laissant aller dans ses rèveries, les souvenirs commencèrent à refaire surface... Et pas les moins douloureux.

2115 T3: Le Drame

Les Sudden Death avaient à cette époque bien entamé leur saison, surfant sur la vague du succès qui les avaient conduits in extremis de la Silver à la Golden League. Deux matchs contre des clones sans saveur, deux victoires sans trop forcer le talent. Venait enfin le premier match serieux, contre Cherbourg. Le déplacement en France commença de la pire des façons. Intempéries sur la Grande Bretagne, qui força l'avion a être détourné sur Londres... Un passage par l'Angleterre est toujours un mauvais présage.

Voilà de longues heures que les joueurs attendaient dans l'avion et tout le monde commençait à tourner en rond. Le coach Derek McCann commençait à bouillir, mais le Président avait insisté pour ne pas descendre de l'avion: "Question de sécurité, qu'il disait"... Derek se leva et alla voir Tom Hawake.

- Je vais aller faire un tour dans l'aéroport histoire d'acheter un truc à lire... Je commence à me faire royalement chier ici, et pis y'a plusrien à boire...
- Je sais bien Derek mais il est hors de question que l'Equipe descende, trop dangereux. Je ne tiens pas à voir des pseudos supporters anglais se faire défoncer la tronche dans l'aéroport... On a déjà assez de problèmes comme cela.
- No Problem, Chief. Je propose de descendre tout seul et je ramène des boissons pour tout le monde.
- Ok, mais traîne pas... J'espère que tu trouveras du Whisky ou de la bière Ecossaise, pas ces trucs pisseux que brassent les anglais!

Derek alla voir la charmante hôtesse de l'avion privé des Sudden Death, et se dirigea alors vers Heathrow.

Deux heures plus tard, le beau temps anglais arriva. Après la pluie, le brouillard comme on dit là-bas... Le timing commençait à être rudement serré, et le pilote se tenait près à décoller.

- Mr Hawake, il va falloir prendre une décision. Nous avons un créneau pour décoller, et nous aurons tout juste le temps d'arriver à Cherbourg pour le match... Il sera toujours temps d'y acheter des parapluies!

Tom Hawake regarda sa montre avec anxiété.
- Bordel, que fout Derek, et il répond pas au téléphone ce con... On peut quand même pas partir
sans le coach....

Le président Ecossais pris rapidement le chemin de l'aéroport, et vallait mieux ne pas se trainer en face... Une vrai chevauchée à la Bob Johnson... Derek allait en prendre pour son grade. Il avait encore dû se trouver une poule à sauter dans un coin, ou alors il cuvait son alcool, voire les deux en même temps. Mais comment retrouvé un con bourré dans un aéroport Londonien, l'un des plus grand d'Europe en plus? Les appels de la speakerine n'eurent aucun succès, pas même les recherches de la police de l'aéroport... Tom Hawake sortit rapidement de ses gonds, s'adressant au chef de la police:

- Putain, y'a que des incompétents en Angleterre, c'est pas possible! Pas foutu de retrouver un Elephant dans un couloir!
- Mr Hawake, je comprend votre inquiétude, mais sachez que nous faisons tout en notre pouvoir pour retrouver le coach de votre équipe et...
- Ouais, foutaise. Au fond cela vous arrange bien. Voilà enfin une occasion de nuire aux Ecossais qui se respectent.
- Mr je vous en prie, notre intégrité est...
- Si on mettait les cons sur orbite, vous seriez pas près d'arrêter de tourner...
- C'est en trop, qu'on l'emmène au poste, histoire de le calmer... Vous êtes bien comme les Ecossais; grossiers et laids...

Quite à aller passer sa nuit au poste, autant y aller pour quelques choses. Le président eut le temps de casser deux dents au moins au chef de la police avec qu'une terrible mêlée ne s'abatte sur lui... et qu'il ne se réveille dans une cellule humide...

- Hé, l'Ecossais... Je t'ai allumé le poste tridéo pour que tu puisses voir tes petits protégés se faire hâcher menu... J'ai même enregistré le match pour te le passer en boucle. Putain la branlée que les froggys leur ont mis... Ahahahaha...

Putain... vivement qu'on mette les cons sur orbite.

(à suivre)
Ecrit par tom-hawake, le Lundi 23 Juin 2008, 23:19 dans la rubrique "Kilmarnock News".


Commentaires :

  Mr Light
24-06-08
à 02:15

Excellent! J'ai hâte de lire la suite!

  KG
24-06-08
à 13:16

Re:

Ah, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Tom casser du rosbif ! ;)