Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
White: "Fuck the Queen!"

Colin White n'y est pas allé par quatres chemins. Lors de la conférence de presse organisée avant le match contre les All Darks d'Auckland, il a tout simplement mis le feu aux documents officiels qui lui avait fait parvenir la fédération anglaise peu avant son départ d'Ecosse. White a ainsi pu savourer avec plaisir le feu de joie de ses papiers d'identités anglais, ainsi que sa licence. Les seuls mots qu'il a finit par prononcés ont été "Fuck The Queen" avant de quitter la salle de presse, sans rien ajouter. Un doigt tendu bien haut en direction des instances anglaises...

Plus tôt dans la matinée, on apprenait que les avocats du joueur avaient posés une requête au sein de la League d'Ultraball pour régulariser la situation de leur client, tout en réclamant des dommages et intérêts pour préjudice moral à Colin White, l'équipe de Kilmarnock et le peuple Ecossais. Symboliquement, des dizaines de milliers d'Ecossais se sont donnés rendez-vous le week end prochain devant le stadium Whisky Road pour brûler des drapeaux Anglais.

La milice locale a d'ors et déjà fait savoir que tous regroupements d'individus étaient interdits pour raisons de "sécurité" et que l'atteinte aux valeurs de l'Angleterre et de la Reine serait passible d'une lourde amende et de 3 mois de prison ferme. La tension monte à nouveau entre les deux communautés...

Ecrit par tom-hawake, le Mercredi 2 Novembre 2005, 13:15 dans la rubrique "Kilmarnock News".


Commentaires :

  ColonelMoutarde
02-11-05
à 14:14

Fuck the Queen?

You wish you...

Je quitte je suis trop angry. Attendez qu'on se retrouve dans la même league je me utiliserai mes french players pour vous petter votre stupid face dans un quilte.


  tom-hawake
02-11-05
à 20:32

Re:

Nous serons très heureux de te faire découvrir l'accueil chaleureux que les Ecossais réservent aux Anglais... Par contre, je vois que l'histoire ne change pas: les anglais envoient toujours des étrangers faire le sale boulot à leur place.