Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
Les Thortues au galop...

Le match attendu par toute l'Ecosse a tenu toutes ses promesses... Dans un Whisky Road bardé de Bleu et de Blanc, scandant l'hymne Ecossais pendant tout le match et faisant tourner un interminable "Ola", les Sudden Death et les Thortues se sont séparés sur un score nul de 10 partout...

La fête avait commencé dès l'échauffement des joueurs sur le terrain. Une cérémonie avait été organisée par la ville de Kilmarnock. Le maire a ainsi remis symboliquement une reproduction des clés de la ville à Derek McCann et Charles Graham, les nommant ainsi citoyens d'honneur de la ville. McCann a quant à lui remis un chèque de 20000 Euros à l'association Ecosse Libre, pour promouvoir la culture ecossaise au sein des établissements scolaires.

Le match se déroula sans incident, avec moins d'engagements physiques que d'habitude, et tout le monde sembla se satisfaire de ce match nul. A noter que Colin White a de nouveau rejoint le chemin du terrain, même si sa condition physique ne lui a permis de ne disputer que les phases défensives du match. Il devrait toutefois être de nouveau opérationnel pour le prochain match.

Ce match nul place les Ecossais en milieu de tableau, avant le déplacement périlleux à Auckland la semaine prochaine... Les protégés de Tom Hawake voyageront avec la ferme intention d'éviter une correction, comme cela avait été le cas lors des précédentes rencontres avec l'une des toutes meilleurs équipes de l'Ultraball.

Ecrit par tom-hawake, le Mardi 25 Octobre 2005, 12:40 dans la rubrique "Kilmarnock News".