Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
Face à Face avec ... Colin "Giant" White

La fin de saison approche et l'avenir des Sudden Death se jouera désormais à nouveau au plus haut niveau après ce titre en Golden League. Tous les regards se portent désormais sur le capitaine de l'équipe Ecossaise, Colin "Giant" White, dont le contrat arrive à terme. L'enfant du pays sera t'il encore le leader de toute une nation la saison prochaine? Bienvenue dans le Face à Face avec Colin White.

Sandy Ferguson: Colin, tout d'abord un mot sur cette superbe saison ponctuée par le titre de Golden...

Colin White: Effectivement, nous avons survolé le championnat cette saison. Pourtant c'était loin d'être évident après la déroute de l'année dernière en Platinium et le départ en retraite des cadres. Les jeunes de l'équipe ont bien progressés pour bâtir ensemble quelque chose de solide et de solidaire..

Sandy: Vous parlez des jeunes, mais vous même n'avez que 24 ans...

Colin White: Oui c'est vrai, mais je fais parti des anciens désormais... J'essaye de montrer l'exemple aux jeunes comme Valdès l'avait fait à l'époque pour moi...

Sandy: Vous faites aujourd'hui parti des meilleurs passeurs/tireurs de la league professionnelle... Comment voyez vous votre avenir au sein des Sudden Death?

Colin White: C'est la question que tout le monde se pose en ce moment, cela tend même à occulter le titre cette saison. Pour le moment mon avenir n'est pas fixé puisque je serais en fin de contrat. Mais je serais à 100% Ecossais jusqu'à la fin de cette saison, où il reste tout de même deux matchs à jouer. Nous essaierons de finir la saison invaincu.

Sandy: Je comprend votre professionalisme, mais avez vous déjà été contacté par d'autres clubs?

Colin White: Nous sommes en train de négocier un prolongement de mon contrat avec les Sudden Death. Si la proposition de Tom Hawake est correcte, ma volonté est de rester. Je pense qu'un club doit faire des efforts s'il veut conserver ses bons joueurs. Mais si une autre équipe me fait une proposition vraiment meilleure, je ne peux pas assurer que je resterais. La carrière d'un joueur est courte, il faut savoir en profiter. En tout cas je suis et reste à 100% pour Kilmarnock à l'heure actuelle.

Sandy: S'il n'y avait pas les Sudden Death, dans quel club rèveriez vous de jouer?

Colin White: J'avoue que j'hésiterais entre Auckland et Hourloup... Ces deux équipes figurent parmi les meilleures du monde, et le style de jeu me conviendrait parfaitement.

Sandy: Colin White, je vous remercie de ce face à face... C'était Sandy Ferguson, à la prochaine!

sandy

Ecrit par tom-hawake, le Vendredi 12 Août 2005, 13:14 dans la rubrique "Kilmarnock News".