Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
Sudden Death: le cru 2110
L'équipe Ecossaise passera donc cette saison en Golden, après avoir échouée à peu de choses au maintien en Platinium la saison dernière... Les SUDDEN DEATH sont désormais à un tournant important: les grandes stars d'hier ne vont bientôt plus être que des photos sur un mur, mémoire de la gloire d'une équipe portée par tout un pays. Qu'il est déjà loin le temps des Victor "Fusion" Valdès, des "Snake" Baggio, des "Preacher" Lindoso, des "Hobbit" Angara et désormais de "Bakaryum" Ahmed Zaïd.... Le blitzeur algérien, tout juste champion du monde, a en effet utilisé le bon de sortie octroyé par le Président Tom Hawake pour signer sa dernière saison de haut niveau chez les Darwin Uluru, club prestigieux de Platinium League... Mais c'est aussi surtout la dernière saison où le peuple Ecossais aura la joie d'admirer Leur Star: Colin "Giant" White a en effet annoncé sa prochaine retraite, après 8 ans de bons et loyaux services. Cette saison sent (presque) déjà la nostalgie, la fin d'une époque.

En l'absence d'un blitzeur de haut niveau, l'équipe devra cravacher pour assurer un maintien loin d'être acquis... Le fihting spirit Ecossais devra faire la différence:

Colin "Giant" White, 28 ans, 2m04, Marauder/Blitzeur, Ecosse.
Les supporters le craignaient, voilà donc la dernière saison du brillantissime meneur de jeu Ecossais. Il aura donc la lourde tâche de mener ses troupes, tout en passant le flambeau de demain. Motivé comme jamais, il tient à marquer sa dernière saison de son empreinte, de partir la tête haute. Ses qualités de passeur ne sont plus à prouver, mais il se pourrait bien qu'il termine sa carrière reconverti en blitzeur après le départ d'Ahmed Zaïd... Avec autant de succès?

Tobias Flygt, 27 ans, 1m83, Bloqueur, Suède.
Le talentueux bloqueur connaitra sûrement cette saison de jouer contre son frère, qui vient de signer au New York Rangers. Infatigable récupérateur, il devrait être un atout de poids pour contrer les attaques adverses et bloquer les blitzeurs, moins véloces qu'en Platinium. Il se pourrait également que Tobias passe sa dernière année en terre Ecossaise. Très proche de Colin White, il se murmure qu'il souhaiterait partir en fin de saison...

Mads Bekken, 26 ans, 2m02, Bloqueur, Norvège.
L'autre nordique de l'équipe a d'ors et déjà fait savoir qu'il resterait jusqu'à la fin de sa carrière à Kilmarnock. Sa force physique devrait être plus efficace cette saison qu'en Platinium... Le "Berserker du Nord", comme on le surnomme ici entend bien faire couler le sang sur le sol du Whisky Road!

Derek Dowie, 26 ans, 1m90, Maraudeur/Bloqueur, Ecosse.
Plus habitué au banc de touche que sur le terrain, le passage en Golden devrait lui permettre d'accroitre considérablement son temps de jeu, surtout que le coach Derek McCann souhaite appliquer cette saison un turn-over important afin de limiter l'accumulation de la fatigue. Peu brillant jusqu'à présent, Derek sait que c'est cette saison ou jamais...

El Sayed Qurashy, 24 ans, 1m97, Bloqueur, Egypte.
El Sayed a fini la saison dernière très fort, assurant une belle montée en puissance lui garantissant une place de titulaire... Il a même fini par mettre le chinois Bao Zicheng sur la touche. Quant on sait que ce dernier vient d'être recruté par les dragstars pour 20000 euros la semaine, cela montre toute la volonté de ce jeune égyptien. Seul point faible: sa vélocité... C'est en effet une lourde masse à déplacer!

Tommy Van Helvoirt, 23 ans, 1m89, Maraudeur/blitzeur, Pays bas.
Le retour de l'enfant prodige: formé au club, il revient à ses premiers amours après des passages éclairs chez les Richters et les Phoenix de Johansburg. Intelligent, il s'entend à merveille avec Colin White tant leur style de jeu se rapproche. Il se pose en tout cas en digne successeur, même s'il a encore tout à prouver, contrairement à son ainé...

Mohamed Salah Doubbi, 22 ans, 1m62, Bloqueur, Algérie.
Le cousin d'Ahmed Zaid est resté au club. Encore trop tendre pour le haut niveau l'année dernière, son temps de jeu devrait s'étoffer cette saison. Un gros potentiel de battant, hélas pas encore compensé par sa vision de jeu digne de son cousin (c'est à dire nulle), et par une lenteur d'escargot... Soit un gros handicap dans son métier...

Calum Auld, 22 ans, 2m25, Polyvalent, Ecosse.
C'est l'homme à tout faire de l'équipe: capable d'évoluer à tous les postes (sans toutefois briller ni exceller dans un domaine particulier, il devrait voir lui aussi son temps de jeu progresser.

Le cru 2110 a donc une moyenne d'age de 24,75 ans, pour 8 titulaires (deux devraient prochainement être promu du centre de formation...)

Le joueur moyenne posséde les caractéristiques suivantes:
Expérience 40,375 (87) , Mémoire 3,875 (6).
Ini 25,125 Com 38,125 Esq 26,625 End 36,25
Con 39,75 For 45,5 Tir 29,5 Pas 34,125 Int 20,5.
Ecrit par tom-hawake, le Mardi 12 Septembre 2006, 22:36 dans la rubrique "L'équipe 2110".


Commentaires :

  SHB
13-09-06
à 03:34

Je propose que si Kilmanrnock réussit à remonter en plat à la fin de la saison, on change le "Sudden Death" en "Otis" en hommage à la capacité de l'équipe à faire l'ascenseur. ;)

  herminator
13-09-06
à 08:12

Re:

C'est trés bas, SHB.

Bonne chance aux Suddendeath. J'espére qu'on se rencontrera rapidement.