Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
Sudden Death: Le cru 2109
Voici le cru 2109, qui sera coaché cette année par l’ancien joueur Ecossais Derek McCann, assisté de son entraineur adjoint Graham (tous deux ex joueurs des Thorsund Thortues)…

Colin « Giant » White, Ecossais, Maraudeur, 27 ans, Capitaine.

On ne présente plus le leader emblématique des Sudden Death. Grand par la taille et par le talent, Colin est sans doutes le meilleur passeur du monde et un marauder des plus complets. Sans lui, le jeu Ecossais ne serait pas aussi flamboyant. Ce joueur représente à lui tout seul la volonté farouche de l’Ecosse. En fin de contrat en fin de saison, il devrait finir sa carrière à Kilmarnock, club où il a été formé, et diriger l’Equipe nationale d’Ecosse. Avant une prochaine reconversion dans le staff des Sudden Death ?

Ahmed « Bakaryum » Zaïd, Algérien, Blitzeur, 27 ans.

Celui que l’on voyait partant à lors de l’intersaison a finalement signé pour une saison supplémentaire au salaire hallucinant de 20000 euros par match. Il se raconte que c’est le nouvel entraîneur Derek McCann qui a insisté au près de Tom Hawake pour le conserver, afin de disposer d’un blitzeur de talent pour la saison en Platinium. Ahmed est le grand artisan du titre de Golden 2106, et vient d’inscrire son 55ème but sous les couleurs Ecossaises… Rapide, efficace, bref une star indispensable, véritable icône dans son pays ! Il joue probablement sa dernière saison à Kilmarnock, avant de finir sa carrière dans un autre club. A moins que Kilmarnock se maintienne en Platinium ?

Tobias « Le Marteau » Flygt, Suédois, Bloqueur, 26 ans.

Pilier de la défense, ce bloqueur de talent présente des statistiques impressionnantes. Capable de réaliser de gros matchs à plus de 20 placages, Le Marteau est capable d’arrêter n’importe qui. Maître de la rigueur suédoise, il pourrait devenir un gros killeur, s’il ne préférait jouer dans l’esprit. A son aise dans l’équipe Ecossaise (il a été formé au club), il devrait y finir sa carrière.

Mads « Mad » Bekken, Norvégien, Bloqueur, 25 ans.

Mad est un autre pilier de la défense, mais dans un style beaucoup plus agressif. Son surnom lui vient de ses crises qu’il peut avoir lors des matchs, où il est capable de rentrer en frénésie totale. Déjà plusieurs Kill à son actif, ce joueur est à la fois indispensable et imprévisible… Il finira sa carrière chez les Sudden Death, même si son potentiel est limité en Platinium, où la résistance physique n’a rien de comparable avec la Golden.

Derek Dowie, Ecossais, Maraudeur, 25 ans.

Recrue de l’intersaison, Derek à sa place sur le banc de touche dans le turn over de l’équipe. Complet sans être brillant, beaucoup racontent qu’il n’a sa place dans l’équipe que pour sa nationalité.

Bao Zhicheng, Chinois, Bloqueur, 24 ans.

Bao est la surprise de la saison 2109. Recruté à prix d’or chez les Auckland All Darks, il devrait apporter un renfort de poids pour une défense à la peine. Un tel joueur d’expérience sera un plus indéniable. Reste à confirmer sur le terrain. Pour le reste, on ne connaît encore que peu de choses sur ce joueur.

El Sayed Qurashy, Egyptien, Bloqueur, 23 ans.

Encore un joueur issu du centre de formation. Ce bloqueur de talent a déjà quelques beaux Sacks à son actif et complète admirablement l’effectif Ecossais.

Nelson Nunez, Bolivien, 22 ans.

Issu également du centre de formation, Nunez a, tout comme son compère Qurashy, fait une saison exceptionnelle la saison dernière en Golden. A lui de confirmer en Platinium, même si la venue de Bao lui barrera sûrement la route !

Calum Auld, Ecossais, Maraudeur, 21 ans

Troisième Ecossais de l’équipe, Calum est le local de l’équipe, puisque né à Kilmarnock. Auteur d’une passe décisive l’année dernière, il sait toujours mouiller son maillot quand on lui demande, même s’il est physiquement loin d’avoir le niveau de Platinium.

Mohamed Salah Doubbi, Bloqueur, 21 ans

Mohamed est le cousin par alliance de Ahmed Zaîd. Son potentiel physique a séduit Tom Hawake qui vient de lui faire signer son premier contrat pro, en attendant de voir comment il va évoluer. Encore trop lent sur le terrain (et aussi intelligent que son cousin…), il compense par des qualités physiques hors normes pour un joueur de son âge. A suivre la saison prochaine…

L'équipe est d'un bon niveau, tant sur le plan technique que physique... La prise de risque des attaques devra compenser cette année les traditionnelles soirées "portes ouvertes" de la défense Ecossaise si l'équipe veut conserver une chance de se maintenir en Platinium!
Ecrit par tom-hawake, le Mercredi 24 Mai 2006, 19:28 dans la rubrique "L'équipe 2110".


Commentaires :

  gwentyrael
26-05-06
à 09:17

Il est en effet clair que c'est soirée porte ouverte dans ta défense ;-) Je suggère qu'elle soit modifier un brin.