Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
Scandale: la fédé anglaise pas toute rose!

L'angleterre a de nouveau franchit un pas dans la provocation envers le peuple Ecossais. "Hier, nous étions au pied au gouffre et aujourd'hui les anglais ont fait un grand pas en avant" déclarait le Président de Kilmarnock, Mike Collins. En effet, depuis la toute récente création des leagues nationales, les autorités anglaises ont tout bonnement inscrit comme capitaine de l'équipe Anglaise, Colin "Giant" White, pourtant pur Ecossais formé au club des Sudden Death.

"C'est tout proprement scandaleux!" déclarait  Tom Hawake. "White est né en Ecosse, et sous prétexte que les Anglais ne reconnaissent pas l'Ecosse, ils ont de leur propre chef naturalisé White, et sans son accord en plus! Cette démarche est clairement une atteinte à notre équipe, car comme par hasard, il n'y a rien eu envers des joueurs comme McCann ou Graham... Les conséquences d'une telle provocations ne resteront pas impunies!"

Le principal intéressé, Colin White a quant à lui déclaré "il est hors de question que je porte le maillot anglais un jour. Plus qu'une honte, cela serait une insulte envers mon peuple. L'Angleterre n'avait pas de stars pour ses matchs d'exhibitions, mais faut pas qu'ils comptent sur moi. Je les emmerde tous bien profond..."

La league anglaise a quant à elle déclarée que le refus d'une sélection exposait le joueur à de graves sanctions financières, voire une suspension en quant de récidive. La league anglaise n'apparait pas toute rose dans cette affaire... C'est ici clairement un "coup" médiatique et une volonté de nuire à l'équipe des Sudden Death. Rappellons que les rares équipes anglaises officielles, principalement installées à Londres et Manchester, ne sont que des équipes de seconde zone (voire de treizième!!!). Pour le moment, les supporters Ecossais sont restés calmes, d'autant que la présence policière et militaire anglaise a été largement acrue depuis le retour de Kilmarnock en Platinium League. Mais nul doutes que si des sanctions seront prononcées, le chardon ira tater de la rose...

Ecrit par tom-hawake, le Jeudi 27 Octobre 2005, 13:03 dans la rubrique "Kilmarnock News".


Commentaires :

  gwentyrael
27-10-05
à 13:10

A quand un procès contre la fédé anglaise ?

  tom-hawake
27-10-05
à 20:08

Re:

L'ensemble des recours possibles sont actuellement à l'étude...

  ColonelMoutarde
27-10-05
à 21:35

Bloody Scotts, get with the program, you are subjects of her majesty.

God save the queen and king!

And they say I like to stur up conflict... bloody nonsense