Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
L'ascenseur Made in Scotland
La fin de saison arrive avec son lot quotidien de renouvellement de contrat, moment privilègié pour les joueurs de négocier des salaires mirobolants. Cette période d’intersaion devrait être relativement calme pour les SUDDEN DEATH, une nouvelle fois relegué en Golden League malgré quelques bonnes performances.

L’essentiel des transferts s’est en effet déroulé afin de la saison : le bloqueur chinois Bao Zicheng n’aura finalement pas convaincu le staff ecossais : il prend la voie tumultueuse du kill en rejoignant les terribles Moa Soneuz Bateuz où il devrait passer les trois prochaines années…

Tommy Van Helvoirt fait le chemin inverse en revenant jouer dans son club formateur après un rapide passage chez les allemands du Kolonel Gunther, suivi d’un nouvel intermède chez les Johannesburg Phoenix. Son potentiel blitzeur/passeur sera un atout de poids, notamment dans l’optique du prochain départ en retraite de la star ecossaise Colin White.

Ce dernier arrive d’ailleurs en fin de contrat, mais sauf grande surprise, il devrait rempiler pour les Sudden Death comme il nous l’a confirmé :« Mon cœur et ma vie sont ici, je ne me vois pas jouer ailleurs. A moins d’une proposition mirobolante d’Hourloup qui me ferait bien sûr réfléchir… C’est la seule équipe dans laquelle je pourrais me sentir bien en dehors de Kilmarnock… »

Le récent champion du monde Ahmed Zaïd quittera comme prévu les Sudden Death pour aller rouler sa bosse dans un club plus ambitieux. « J’ai fait mon temps ici, et j’ai obtenu un bon de sortie. Les entrainements devenaient trop compliqué pour moi, le coach utilise des mots incompréhensibles que je comprends pas. On m’avait dit de répondre « c’est pas faux » lorsque je comprennais pas, mais à force je crois que le coach s’est rendu compte. Ma saison a été difficile. Gagner la coupe du monde était plus facile : on m’envoyait la balle, je courais, je marquais. Le peuple algérien était content, les bloqueurs me traitaient de savonette… C’est pas faux… J’espère jouer à haut niveau comme on dit l’année prochaine, mais pas trop haut quand même car après il fait trop froid… »

Ahmed Zaid aura quand même fait briller le club au cours de ces 4 dernières années, inscrivant plus de 60 buts, il restera l’un des grand artisan du titre Golden 2106…

Quant au dossier de l’Ecossais Luk Hume, pressenti dans la défense Ecossaise la saison dernière, il a fait savoir qu’il préférait rester à Anchorage (Platinium) pour encore 3 ans. La masse salariale dégagée par le départ d’Ahmed Zaid devrait donc permettre à Kilmarnock d’investir dans la recherche et la stabilité financière de la franchise…
Ecrit par tom-hawake, le Mardi 22 Août 2006, 23:19 dans la rubrique "Kilmarnock News".


Commentaires :

  KG
23-08-06
à 11:53

C'est pas faux

Technique mainte fois éprouvées que le "c'est pas faux" ;) Sauf quand une donzelle vous annonce qu'elle se trouve insipide. C'est la seule faille :)