Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Logo Sudden Death de Kilmarnock


Menu

Recherche

Archive : tous les articles

Le monde d'Ultraball

Drink Guiness!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


SUDDEN DEATH KILMARNOCK
Interview de Tom Hawake
Retrouvons en direct l'interview de Tom Hawake, Entraineur des Sudden Death de Kilmarnock, par notre envoyé spécial Pascal Prout pour Ultraball TV...

Tom, le début de saison de l'équipe est exceptionnel. Vous attendiez vous à être leader avec l'une des meilleurs attaques et défenses?

- Je dois avouer que non, toutefois nous n'avons joué que deux journées et les adversaires que nous avons affrontés sont au queue du classement. Je suis satisfait du début de saison, mais il faut garder les pieds sur terre. C'est au moins 6 points de pris pour éviter la rélégation.

Pensez vous poursuivre sur votre bonne lancée?

- Le match d'Auckland sera un véritable test. Contrairement à nous, cette équipe a déjà rencontré deux grosses têtes de série, et la victoire contre Hourloup reste une sacrée référence. Si nous tenons le coup, nous pourrons espérer aller plus loin.

- Des nouvelles de Melchiot, blessé lors du dernier match?

Il va mieux mais sera absent de la rencontre de demain. Les baffes des Neo Mururoa ont laissés énormément de traces. D'ailleurs l'entraînement à été considérablement allégé cette semaine pour favoriser la récupération.

- On raconte qu'une partie des recettes du dernier match est allé directement dans la caisse du parti Ecosse Libre! Qu'avez vous à répondre à cela?

Aucun commentaire. Ce ne sont que des rumeurs sans fondement. Nous sommes ici pour gagner des matchs un point c'est tout.

(Tom Hawake se lève, visiblement l'interview est finie)
Ecrit par tom-hawake, le Vendredi 3 Octobre 2003, 15:17 dans la rubrique "Kilmarnock News".


Commentaires :

  SHB
04-10-03
à 03:19

Monsieur Prout sait il nager?

  tom-hawake
04-10-03
à 10:12

Re:

Hélas je crains que non... héhé.